LA GRANDE TRAPPE

10 avril 2021 / Perdre la carte et plus!


C'EST UN DÉPART !
Stéphane Morin, Dan Groleau, David Hélie et Steeve "Pylon" Poulin ont été les premiers à fouler le parcours de Thetford en ce samedi 10 avril 2021. C'a l'air que... ils n'étaient rendus qu'au sixième trou et ils avaient déjà perdu la carte... de pointage!

Les crinqués ont joué 36 trous, hier.

--------

PRÈS D'UN RECORD !

La date du 10 avril fait de cette ouverture l'une des plus précoces de nos 100 ans d'histoire. Selon des informations obtenues par la Grande Trappe, on avait ouvert un 7 avril au début des années 2000 et un 6 avril dans les années 1990.

Cela dit, la température étant parfaite pour l'ouverture cette année, pas moins de 190 golfeurs se sont présentés sur les tertres de départ. Le terrain est relativement en bon état et les verts sont déjà d'un vert éclatant, comme si nous étions en plein mois de juillet.

La direction du club est heureuse de constater que les golfeurs et golfeuses ont respecté les mesures de santé publique et souhaite que les membres ne baisseront pas la garde.

---------

TRADITION QUI CONTINUE !

La tradition se poursuit alors que les Theresors et les Tardinosaures ne voulaient surtout pas rater ce premier rendez-vous de la saison. Ils étaient 7 dames et 15 hommes à se disputer les honneurs de leurs ligues respectives.

---------


UNE CARTE DE MODE !

C'a l'air que... Stephen Setlakwe n'est pas passé inaperçu, lui qui était tout de rose vêtu. Une carte de mode en plein mois d'avril. Ça promet pour la suite !

----------

ON JASE !

Y parait que... Alain Godin n'a pas perdu l'usage de la parole au cours de l'hiver!


LA PAGE DU CAPITAINE

03 août 2022
BRAVO LINDA!
ALLEZ à La PAGE du CAPITAINE»

Soyez le premier à recevoir les nouvelles!

Découvrez le terrain en images >

Devenez un fan de notre page >

En savoir plus >

INFORMEZ VOUS >

» Détails