LA PAGE DU CAPITAINE

22 août 2021 / RÉSULTATS DU CHAMPIONNAT DU CLUB 2021


 
Quelle superbe température nous avons eue en cette fin de semaine de championnnat du club 2021!

Un total de 36 hommes se sont disputés les titres dans les différentes classes et une dizaine de dames ont lutté pour le titre féminin.

Après deux jours de compétition, ce furent Céline Leblond chez les femmes et Philippe Dion chez les hommes qui ont été couronnés pour la deuxième année de suite dans le cas de Céline et la troisième pour Phil.

Dans les autres classes masculines: ont été sacrés champions Stéphane Morin (A), Normand Leblanc (B) et Robert Olivier (C).

Merci et bravo à toutes et à tous de votre participation à cet événement. En espérant vous voir encore en plus grand nombre l'an prochain.

Vous trouverez ci-dessous les résultats complets de la compétition et une photo des gagnants.

 

 

 

Dans l'ordre habituel, Normand Leblanc, champion classe B, Philippe Dion, avec le trophée de champion du club qu'il remporte pour la troisième année de suite, le capitaine Pierre Savard qui remet le trophée féminin à la même championnne qu'en 2020 soit Mme Céline Leblond.

Enfin, à la droite le nouveau champion de la classe A, Stéphane Morin. Absent sur la photo le champion de la classe C, Robert Olivier.

 

 

 


LA PAGE DU CAPITAINE

03 août 2022
BRAVO LINDA!
ALLEZ à La PAGE du CAPITAINE»

Soyez le premier à recevoir les nouvelles!

Découvrez le terrain en images >

Devenez un fan de notre page >

En savoir plus >

INFORMEZ VOUS >

» Détails